J’écoute mon CORPS et mon COEUR, de plus en plus, je reviens à ces deux grands guides qui me font sortir de mes habitudes, de ce qui est connu.
Ce tourbillon de la vie que je traverse en ce moment, et peut-être que vous aussi, je ne le considère pas comme une tornade qui viendrait déraciner ce que je suis profondément, mais comme un ras-de-marée qui peut tout nettoyer sur son passage.
Vous savez ? Les événements, les rencontres et les partages profonds qui viennent à vous comme ça, parce que vous êtes en chemin, vous faites de votre mieux, vous brillez un peu plus chaque jour parce que vous embrassez votre soif d’apprendre et de voir le monde autrement. Comme je le dis souvent, parce que vous ouvrez grand les volets !
Ce tourbillon, c’est peut-être aussi une zone de confort après tout, pour sortir de nos peurs, nos vieilles certitudes. Une balle à prendre au rebond pour renaître à nous-mêmes, à ce que l’on a tassé volontairement et qui refait surface aujourd’hui car, j’en suis persuadée, nos passions et nos chemins de vie nous rattrapent toujours. Pour le meilleur.
Et puis dans ce tourbillon enfin, quand les rafales sont vraiment trop fortes, revenez à vos essentiels. Pas beaucoup, juste 2 ou 3. Pour ma part, je choisis de choisir, je ferme les yeux et je me reconnecte à mes sensations et enfin, au-delà de tout, je pense à ceux que j’aime, que je chéris et qui embellissent ma vie au quotidien.
Merci mes essentiels, merci mes amours.